Tokyo - Février: it's legen....dary! (II)

Publié le par Lily

Alors forcément, la deuxième chose qui a aussi motivé cette escapade, ce sont les concerts que donnait Jin au Nissay Theatre, pour sa première en solo "友&仁" ( You&Jin)...quelque chose que que je ne pouvais vraiment pas manquer. Ce qui a également motivé Alexia et Caro.


Si j'avais su tout ce que ça allait apporter, directement comme indirectement... je l'aurai jamais cru!!!

 

http://img8.hostingpics.net/pics/843458P1040254.jpg http://img8.hostingpics.net/pics/738581P1040272.jpg


Alors histoire de ne pas faire les choses à moitié, j'y suis allée 3 fois!!! Tant qu'à faire...!


Normalement il est interdit de prendre des photos mais bon... Tout le monde a son portable, tout le monde est capable de prendre des photos discrètement! Même si les vigiles (des femmes d'ailleurs) n'avaient pas l'air commodes -_-")

 

http://img8.hostingpics.net/pics/480277P1040260.jpg

 

Pendant l'intermède, juste avant la reprise du concert avec HALLELUJAH, la reprise de Jeff Buckley

 

http://img8.hostingpics.net/pics/992460P1040263.jpg

 

A la fin, avec un petit aperçu de la sphère utilisée pendant ETERNAL

 

http://img8.hostingpics.net/pics/993556P1040264.jpg

 

La salle vue d'en haut:

 

Salle.jpg

 

Et à chaque fois, ça a été quelque chose de mémorable, pour différentes raisons.


Déjà mes places ont toujours été super bien situées. De toute manière, il était hors de question que je fasse un show au balcon(même si la vue d'ensemble était vraiment d'après Alexia) vu qu'il était interdit de se lever!!


Un concert de Jin (comme des KAT-TUN d'ailleurs) sans danser ni bouger, c'est criminel !!!J'avais déjà été limite choquée cet été... bon, finalement, ça bougeait un peu quand même!!!  Heureusement que les uchiwas étaient interdits!


Pour ce qui du concert proprement dit, je crois avoir assez détaillé dans les reports que j'ai posté sur mon LJ alors je ne reviens pas dessus. Artistiquement et musicalement parlant, j'ai complètement été conquise (qui en doutait?). Sans parler évidemment de tous les à cotés, Jin y compris qui a été génial sur scène, ainsi que tout son staff/potes (^_^)


- Le 1er concert, c'était le 14 février (yeah Saint Valentin!!!), j'étais à coté de Caro, c'est le jour où il a dialogué avec des françaises, c'est à dire nous!!! Enfin avec Caro! Parce que je suis pas du genre à beugler mais j'ai répondu à la dernière question en voyant Caro complètement en bug XD Je suis bien contente qu'il nous ait pas vues à cause des spots en fin de compt, ça aurait été un peu bizarre après!!!


 

Voilà l'audio qu'une fille a enregitré. j'ai coupé la partie qui nous intéressait:

 


Il s'adresse au public (voyez comment ça beugle!) et demande d'où les gens viennent, d'abord de quel endroit du Japon puis ensuite de l'étranger. AU début du passage, il demande s'il doit parler en anglais!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! ^_________________^


Blablabla (on entend Hong Kong)....gros blanc et là vous pouvez entendre un "FRAAAAAAAANCE??????" (à 30 sec à peu près)


Je me rappelerai tout le temps de sa tête d'ahuri à ce moment là, les yeux exorbités et la bouche ouverte!!! °o°


En fait, les filles des 3 premiers rangs ont été super gentilles, elles lui ont répété "FURANSU" parce qu'il entendait pas et elles se sont décalées pour qu'il puisse nous voir (en fait il a vu à peu près où on était mais nous distinguait pas à cause des spots)


Il a dit " SUUUUGOIIIII!!!!"  (Suuuuuper!!) puis a applaudi XDDD C'était un peu le monde à l'envers!!


Ensuite, en anglais il nous a demandé quand on était arrivées, combien de temps on restait (on nous entend pas répondre sur l'enregistrement) puis il nous a dit 'THANK YOU!!!".


Enfin il a traduit en japonais pour len public, d'où les "Oooooooooh!!!!"


C'était mémorable!!! Sans parler du moment où il est monté sur son plot à coté du siège de Caro!! Mais il a été accaparé par le mec derrière nous qu'il a essayé de dérider XDD


Du coup, avec ce p'tit échange en plein concert, toute la sallle a su que des françaises étaient présentes. Et des filles sont venues nous trouver direct à la fin du concert, toutes excitées!!! Elles en revenaient pas que des Françaises soient là! Et elles nous ont dit qu'elles étaient contentes que les KT et Jin aient des fans en Europe!! j'ai trouvé ça adorable! Elle nous ont demandé si on pouvait prendre une photo ensemble:



http://img8.hostingpics.net/pics/7872225474_1394980800147_1401006609_1055890_4157567_n.jpg


Mais ça a attiré la curiosité des autres: on en voyait avec leurs portables en train de nous prendre à la dérobée et d'autres groupes de filles sont venues pour se prendre également avec nous.

 

***


- Le 16 février, j'étais toute seule, mais c'est également le jour où Nakamaru et Junno (KAT-TUN) sont venus ainsi que Kasahara, son partenaire dans le film BANDAGE qui s'est foutu de moi XDDD Je me bouchais les oreilles en grimaçant, à cause des cris stridents des filles quand Naka et Junno sont arrivés. Comme il était juste au dessus de moi, il m'a vu faire et m'a imité en riant, puis il m'a fait signe en levant le pouce!! Ca m'a fait trop rire!

 

***


A la sortie de ce concert, j'ai rejoint Luke et Alexia à Roppongi pour la soirée. Une soirée qui nétait pas forcément prévue, j'étais naze, pas fringuée pour l'occasion... et ce sont celles là les meilleures http://rere.jp/emoji/emoji/F8D2.gif http://rere.jp/emoji/emoji/F9CF.gif


La soirée de toutes les suprises. Des très bonnes surprises. Mais je ne raconterai rien ici.


Mais comme dit Lise, Shirota Yuu, ce soir là, a été l'homme à abattre!!! Je l'aime beaucoup ce mec, mais sur coup là, il a pas du tout géré ce con!!! (même s'il était ultra classe dans son costume noir et avec son chapeau...).


Enfin bref, la conclusion de la soirée était que j'avais plus au moins promis d'être au live du jeudi suivant, ce qui au départ n'était pas prévu!!!

 

***


- Le 18 février...me revoilà dans l'arena, et pour une fois, pas très bien entourée niveau voisines de siège....


... à peine les 4Life débarqués, Jason (un des danceurs/chanteurs black qui participe au concert) m'a direct repérée, il m'a complètement prise au dépourvu. Il a dit que j'étais repérable car plus grande que tout le monde (y'a pas de mal en même temps) et que j'avais un foulard dans les cheveux (non, pas le foulard des goods, bonjour le ridicule sinon -_-), je pensais pourtant pas qu'ils me reconnaitraient vu que je portais mes lunettes....

Il a appelé les 3 autres qui ont dit "Oh c'est l'occidentale!!!", en anglais bien sûr. Une de mes voisines portait un bonnet et pensait qu'il s'adressait à elle et l'un des autres blacks a dit "Non pas toi!" XDDD


Il m'a demandé si ça allait bien depuis la dernière fois.

 

Je savais plus où me foutre!!!! http://rere.jp/emoji/emoji/F9C7.gif 

 

En plus, vu qu'ils chauffent la salle, ils ont un micro...donc pour la discrétion, on repassera. Mes voisines m'ont tuée du regard XDD(déjà que j'avais eu des regards bizarres en arrivant -__- et qu'elle avait des jumelles pour regarder la scène o_O et trooop de maquillage!). Joey s'est approché pour voir ce qui se passait...mais bon, lui, à la soirée, il était trop "occupé".... (et dire qu'il a que 16 ans!)


...bref, ils sont repartis chauffer la salle avant le concert pendant que j'essayais de voir Alexia, placée plus loin.


Le clou du spectacle est lorsque Jason justement, à la fin, a indiqué où j'étais placée...la tête de Jin valait vraiment de l'or!! Héhé, j'avais dit que je venais, j'ai tenu parole!!! Il a d'abord froncé les sourcils parce qu'il voyait rien, puis quand il s'est avancé dans l'allée, ses yeux se sont écarquillés d'un coup, du genre "SERIEUX??" Ca ma fait trop rire! Il a souri, mais toujours aussi surpris! C'était un pur moment! XD


Bon après c'est parti en sucette -________-  mes deux voisines, qui étaient déjà un peu tarées (pendant ETERNAL, une regardait à la jumelle alors qu'on était au 4ème rang...et commentait tout à sa voisine, je l'aurai massacrée... en plus elles voulaient assurément ma peau), ont vu que Jin allait sur plot à coté de nous et ni une, ni deux, elles m'ont boulée pour aller le...toucher!!!! Le truc qu'il déteste par dessus tout!!!!  C'est Jason qui est intervenu en les faisant reculer, trop énervé. Quand à Jijn, n'en parlons pas...


Ca m'a complètement scotché. Je suis restée immobile, médusée. Et hop, fières de leur coup (elles ont même pas compris qu'elles venaient de tout gâcher et d'énerver tout le monde...), elles sont repassées devant moi et m'ont  dit "Arigatô"...


Je rêve....j'étais tellement ahurie que j'ai pas répliqué. Et pourtant, les insultes fusaient dans ma tête!


En sortant, pour vite rejoindre Alexia,  je l'ai bousculé et je lui ai marché sur le pied, sans m'excuser. Ok, y'a rien de plus puéril et bas comme geste mais tant pis -_-"


Ce fut ma seule mésaventure.


Tout le reste va rester graver très longtemps dans ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!

 

EDIT: Et pour ceux qui ne connaissent pas, quelques pics en vracs de son concert:

 

A8880557-66.jpgA8880557-79.jpgA8880557-90.jpgtumblr_kyo3njzZI31qb23aro1_400.jpgA8915051-145.jpgA8931532-30.jpgA8880557-93.jpgSvZDS.jpgA8880557-61.jpgA8887617-76.jpg

Publié dans Vacs Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> omg j'allais le mettre : dans les episodes precedents...<br /> <br /> <br /> bon par contre je dirais plutot : les episodes de sex and the city plutot qu'amour gloire et beauté XDDD<br /> <br /> <br /> et sinon, sans reclamer la marque de pq, on peut avoir celle de la capote ? ok, je sors....XDDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> FFFFFuuuuuubaruuuuu d'un coup j'ai l'espoir d'avoir sa marque de pq un jour *O*<br /> <br /> <br /> je vais lire tous tes posts en long en large et en travers dans l'espoir de lire entre les lignes, je vais analyser tous les sous entendus que tu pourrais faire pour m'imaginer ce que t'aurais pu<br /> vivre a ma place mais que je suis meme pas sure alors je vais te harceler de MP... voila tu as fait de moi une pauvre triste... bah bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais, ce que tu devais savoir et que je n'ai pas mis ici, tu le sais... enfin il me semble. Hum, on fera un p'tit résumé jeudi alors loool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Dans les épisodes précédents..."<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah bah oui je veux la jolie version alors !!!<br /> <br /> <br /> je veux bien que tu te petes tes films mais je suis pas sure que t'en ai vraiment besoin au fond... OMG je realise qu'en fait tes desirs deviennent realisé quand t'es la bas...ça craint pour moi,<br /> je veux pas devenir une fan de jin O____O<br /> <br /> <br /> XDDD bon j'arrete là parce que j'ai envie de spammer ton blog de conneries !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais toi donc plaisir, je t'en prie!!! Ca me fait toujours marrer tes coms venus de ton esprit tout aussi tordu que le mien!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais toi ce sera avec Ffffffffffffffubaru voyons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu sais deja que j'aime beaucoup CHRISTMAS morning...mais faut pas s'emballer non plus, hein XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah d'ailleurs, j'ai une meilleure version, de cette chanson, faut que je pense à te la filer!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé ho, j'ai le droit de me faire des films non???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi aussi je t'aime, je suis une femme facile, il en faut peu pour me convaincre XDDD<br /> <br /> <br /> bah tu sais mon mari il est cool la dessus XD pour me laisser sortir, hein, je parle ! pas que je suis une femme facile (là pas sure qu'il soit si cool que ça XDD)<br /> <br /> <br /> pour koki...heuuuuu, sans façon, merci, je passe mon tour... mais quand je dis : qop, ouai c'est du lourd quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais tu m'intrigues trop là...me dis pas que t'as craqué sur Jin??? Je m'en remettrai pas je crois XDDDD Ca serait Noël avant l'heure!!!<br /> <br /> <br /> Ca veut dire que tu l'as vu déjà...hum...<br /> <br /> <br /> Bon, je pense pas trouver de toute manière...raaaaaaaaaaah ça m'agace!<br /> <br /> <br /> <br />